C'est mal parti

 .

Donc je suis entré dans la catégorie des vieux qui désormais vivent en étant " limités par des problèmes de santé dans les activités de leur vie quotidienne " si j'en crois cette étude statistique dont les médias parlent aujourd'hui .. 

  Ainsi quant à moi je gère mes incapacités qui il est vrai  m'effraient, me malmènent, m'empêchent, m'inquiètent et me rendent la vie relativement inconfortable mais diable ! j'ai vu, je vois, je sais tant de mes coreligionnaires en plus mauvais état que je dois m'estimer heureux même si je collectionne les maux et en subis régulièrement de nouveaux et toujours sur la défensive sachant que la maladie grave peut - encore - me tomber dessus ..ainsi je sais que désormais - mais je ressasse et j'en ris ... jaune - que je n'ai plus droit qu'à quelques ration de croquettes  .. 

   Mes amis et moi nous nous étions donnés encore dix ans d'espérance de vie " sans être limités par un problème de santé dans les activités de la vie quotidienne"... Franchement je ne me vois pas me concernant tenir dix ans, puisque, je viens de le dire, c'est mal parti.

.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ah les fins de vie !

C'est tout pour le moment

La fierté des poireaux