Le Soliloque de 15.45
.
... . Il fait très beau. Et froid. Il fait moins 1. Ces deux femmes chez la Bollaert La Sirupeuse de France 2, qui sont tombées enceintes après avoir subi un viol de la part - de la part ? - d'un homme qu'elles croyaient connaître. L'une qui était seule et sans enfant a gardé l'enfant, l'autre célibataire mère de deux enfants ne l'a pas gardé. Celle qui a gardé l'enfant en a fait son amour, celle qui ne l'a pas gardé regrette de ne l'avoir pas gardé.
Dans " Le Jardin d'Epicure " d'Anatole France - mais qui connaît Anatole France ? ce bel écrivain suranné, mais j'aime le suranné, les surannés, les surannées - de très belles pages rendant hommage à la femme - Mais là j'ai des remontées gastriques assez fortes et très désagréables, voire douloureuses - le médecin ce matin n' a pas souhaité me donner de médicaments. Il n'a pas sur la question de ce reflux gastrique oesophagien un diagnostic très élaboré, mais il sait que j'ai un rendez-vous avec un Orl dans trois mois .. Dans trois mois ! .. - mais revenons au Jardin d'Epicure et aux considérations d'Anatole sur les femmes ... Bon je n'en reproduirai pas les pages ici mais elles valent d'être lues. Je dis ça comme ça ...
... ça me coûte de poser la question ; " Comment allez-vous ? " Je n'aime pas courir l'ennui de m'entendre répondre ben euh j'ai ci, j'ai ça ... le docteur m'a dit que, il me fait faire des examens de ... J'ai tellement suffisamment à faire avec moi-même et ceux auxquels je pose la question ont si peu à faire de moi ..
Mon reflux gastrique semble vouloir refluer.
...
Commentaires
Enregistrer un commentaire